Bienvneue à Miami =D Index du Forum
Forum RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

WHAT DO YOU DO IF YOUR LANNING STAGE DIDN'T GO WELL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvneue à Miami =D Index du Forum -> Bienvenue à Miami =D -> Blog de Gossip Girl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kugubatun

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:00 (2018)    Sujet du message: WHAT DO YOU DO IF YOUR LANNING STAGE DIDN'T GO WELL ? Répondre en citant

Hi,

SS and LC tried to help but instead of helping they did the opposite . and LC trying to push the lane and taking my last hits , all of she want was kills and i was need farm . so i was level 6 at min 10 which is not great at all . and in the end i couldn't do much . So what should i do in games like this ? 

Please help.

I didn't find the right solution from the Internet.

References:
https://www.dotabuff.com/topics/2018-05-01-what-do-you-do-if-your-lanning-stage-didnt-go-will-
Smart Living Video

Thanks

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvneue à Miami =D Index du Forum -> Bienvenue à Miami =D -> Blog de Gossip Girl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation